
CONTEMPORAIN
8 ANS ET PLUS
Différents niveaux de danse contemporaine sont offerts afin d'avoir une approche spécifique pour chaque élève. Ayant une forte influence du ballet classique, nous recommandons fortement que l'élève suive au minimum un cours de ballet par semaine afin de participer au cours de contemporain.
Contemporain pré-ados
8 à 12 ans
Lundi de 17h15 à 18h15


D'une durée d'une heure quinze minutes à raison d'une fois par semaine, ce cours de s’adresse aux élèves qui désirent développer une base solide en danse contemporaine. L'évolution du cours se fait à travers le travail au sol, au centre et d'exercices d'improvisation guidés.
.png)


221,00$
136,00$
204,00$
Contemporain avancé
13 ans et plus
Jeudi de 20h00 à 21h15


D'une durée d'une heure quinze minutes à raison d'une fois par semaine, ce cours de s’adresse aux élèves ayant une base solide en danse contemporaine ou en ballet classique. L'évolution du cours se fait à travers le travail au sol, au centre, d'enchaînements plus complexes, apprentissage plus rapide et d'exercices de la diagonale. Le cours est offert aux élèves des niveaux intermédiaire et avancé ainsi qu'aux élèves qui ne sont pas inscrits au cours de ballet (13 ans et plus avec une forte base en danse ou autre discipline qui touche au mouvement. Exemple, la gymnastique).
.png)


280,00$
160,00$
240,00$
Adultes débutants
15 ans et plus
Mercredi de
18h25 à 19h40


D'une durée d'une heure quinze minutes à raison d'une fois par semaine, ce cours s’adresse à ceux et celles qui n’ont jamais ou peu fait de danse contemporaine. Offert dans une ambiance conviviale et respectueuse des capacités de chacun, ce cours permet à l’élève d’acquérir une base solide en danse contemporaine afin de s'épanouir à travers le travail de sol, centre et d'improvisation. Les techniques enseignées lors de ce cours sont le Limon, Graham et Release.
.png)

